samedi 22 octobre 2005

Quiet mo(o)d(e)

Est-ce ce blog qui devient inutile, ou ma vie ?

Le temps continue de couler inexorablement, et le soleil d'automne que je trouvais si joli il y a un an dans mon futur appart' m'inonde presque chaque jour de cet été indien. Les défis professionnels sont nombreux, mais la présence de mon jeune Padawan m'aide à ne pas baisser les bras. Il ne faut pas que j'oublie que j'ai choisi ce métier, la façon dont je le fais, et que s'il n'était pas là je n'aurais probablement pas connu de résilience.

Je commence à avoir des souvenirs de ma nouvelle vie, à présent. Sensation étrange d'avoir presque oublié ce que j'ai traversé, et combien j'ai désiré ma nouvelle condition. Comme si l'autre que j'étais n'étais pas moi, comme si je racontais la vie d'un pote, comme je le faisais dans la vie d'avant puisque je n'avais pas de vie à moi. Tout est si naturel à présent...

Il me faut déjà partir. Ce soir la saturday night fever s'empare de moi, je dois m'éclater. J'aurai juste le temps de m'engouffrer un quick, et d'aller magasiner avec Ripley.

A très bientôt.

1 commentaire:

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...