mercredi 31 octobre 2007

I have the touch

Bifurcation étonnante. Merveilleusement agréable. Hors des sentiers battus, des autoroutes bondées de consuméristes aveugles et sourds, des voies tracées au marteau-piqueur par des générations de victimes de l'imagerie collective... mais je m'égare. Elle est unique. Une sorte de miroir inversé de moi-même, en contact permanent par on ne sait quel sortilège étrange..

Bref, il y a longtemps que ce sentiment de remue-ménage intérieur n'a pas fait frémir ma vieille carcasse endormie. Envie de perdre le contrôle, de faire n'importe quoi, de redevenir un gamin insouciant... Pas évident, quoi qu'on en dise. Mon armure de combat, bien huilée et scintillante au petit matin n'est plus de rigueur, je puis enfin la déposer et aspirer à un peu de repos...

Impression fugace ou choix existentiel, peu m'importe. Seul importe ici et maintenant. Et tant que c'est avec elle, rien d'autre ne compte vraiment...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...