jeudi 6 mars 2008

Thirty-three and dust...

Du temps a passé... des combats plus rudes ont repris... les batailles se succèdent, les succès et les défaites aussi... je ne suis plus qu'une machine programmée pour faire chaque jour ce qu'elle doit faire, sans réfléchir, sans émotion, sans conviction.

Je viens d'avoir 33 ans. Belle affaire. L'âge de Jésus et d'Alexandre quand ils sont morts. Quitte à ne pas rester dans l'histoire, autant que j'arrive à 34.

J'attend que la crise passe, je m'occupe pour aller le moins mal possible, et ces dernières heures de boulot pour mes anciens patrons m'ont remémoré avec mélancolie tous ces moments à ne rien faire qu'à m'auto-analyser tout en dragouillant dans mes domaines virtuels. Ce furent des moments agréables, même s'il me semble qu'ils sont à des années-lumières d'ici. C'est là que tout à commencé : ce blog, mon désir de partir, mes envies de liberté complétement folles...

Je sais que j'irai mieux, mais il me faut encore du temps. Le temps de ma reconstruction n'est pas encore arrivé, je dois encore me vouer corps et âme à mes activités autodestructrices. Et je n'ai aucune force ou même aucune envie pour remettre ça en cause pour le moment, c'est la seule certitude qu'il me reste après tant d'efforts pour ne pas sombrer totalement...

1 commentaire:

Maria Angel a dit…

Bonjour, qui est tu ? qu'est-ce qui t'arrive ? ton blog est assez mystérieux je ne comprends pas tout ce qui te fait souffrir. J'aime la manière dont tu écris, si tu veux on peut parler.

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...