lundi 12 septembre 2005

Forgotten

Cela faisait longtemps. Trop longtemps peut-être. Toujours est-il que je ressens moins l'envie de raconter mon quotidien qu'auparavant. Peut-être parce qu'il se rapproche peut-être un peu plus de ce qu'on appelle la normalité. Moi j'appelle ça la banalité, et ça m'emmerde. Je me noie dans le quotidien, dans ce stress inutile, et je m'oublie complétement. C'est parfois difficile de garder cette règle immuable en tête : maintenir l'équilibre. Ne pas tout donner, ne pas m'oublier, ne pas fuir la réalité. J'ai failli recommencer à me plaindre du fait que je me sens malheureux, alors que je ne fais rien pour être heureux. Peut-être parce que c'est infiniment plus facile d'aider les autres, de trouver des solutions à leurs problèmes plutôt qu'aux miens.

Je dois me bouger le cul, sinon dans 107 ans je serai toujours là à me demander pourquoi ces vieux fantômes continuent de me hanter, comme au bon vieux temps d'Y..

TO DO LIST :

1. Mettre du coeur à mon ouvrage
2. Sortir
3. Voir du monde
4. Arrêter de trouver des excuses pour ne pas m'occuper de moi
5. Trouver la femme de ma vie

Après ça, on verra...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...