samedi 30 octobre 2004

Nouvelles du front (suite - part V)

Les derniers jours ont été fort occupés : sauvetage d'ordinateurs en détresse à gogo, rendez-vous professionnels à la capitale, nouvelles rencontres fructueuses, entreprenariat enjoué. Plusieurs discussions avec L. aussi, qui ont débouché sur une après-midi shopping et un dîner en tête à tête. Je me réjouis de la revoir...

J'ai finalement réussi à renvoyer les documents nécessaires pour ma demande d'emménagement. J'attend que l'état statue sur mon cas, et décide si mes impôts peuvent servir à m'aider (pour une fois ça changerait un peu).

J'ai annoncé la grande nouvelle de mon départ à F., mon père. La soirée de jeudi a été un peu surréaliste, entre le trop-plein de nourriture, le débordement d'alcool, la saturation de nicotine, les discussions à bâtons rompu, les vieilles vérités cachées, les phrases assassines, mon affirmation en tant qu'homme adulte et libre, et les larmes retenues de mon père. J'ai du attendre 29 ans pour qu'il me fasse comprendre qu'il m'aime et qu'il crève de trouille pour moi. Même si mes projets échouent, j'ai déjà gagné ça.

Hier soir a été fort divertissant, en compagnie de mon amie Bridge sa collègue Ripley. Relookage de son blog, je suis content du résultat. Classe et rigolo, comme elle.

J'avais plein de choses à dire. Mais l'inspiration me manque subitement. Je dois avouer que Mrs Underwood me manque, et que sa tendresse aussi. Mais je dois continuer à avancer, même si je dois rester seul. Mon destin est là, devant moi. J'ai froid, c'est bientôt la fête des morts. Je suis toujours aussi content d'être moi. Je suis toujours content d'arriver à fédérer autant de gens à ma (juste) cause, et d'avoir leur soutien inconditionnel. C'est important de se rappeler ce genre de choses parfois, surtout quand on part à la guerre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahou ! Suis classe et rigolote !!
Moi aussi être top contente du résultat (mais pas vomir jus d'orange pour autant !!)
Gros becots copain !
Bridge

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...