mercredi 8 juin 2005

Hiiiiiiiiihihiiiiiiiiiiiiiiiiii (fait le cheval)

Je me sens bizarre ces derniers jours. Je sais pourquoi, mais ce n'est pas la seule raison. Le contrecoup du stress, probablement. L'être humain est capable de supporter des doses inimaginables de stress... mais pas longtemps. Ce qui le rend mortel, c'est la durée...

Je prend donc les choses en main, et me refait une mauvaise conscience en venant bloguer dès que mon collaborateur a le dos tourné. La gloire et la fortune, oui. Mais pas au prix de ma santé, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Et je ne dis pas ça parce que je suis aussi fauché qu'un plan de maïs transgéniques après le passage de José Bové et ses amis. Quand on ne possède rien, on ne peut rien perdre...

Outre mes absences virtuelles, je me suis remis à la conception. Mon nouveau projet est un programme pour gérer les projets (justement). C'est presque de la récursion. Qui de l'oeuf ou de la poule ? Oui, mais le langage C, il est écrit en C ? Y'a pas que la nature qui a évolué... nos petits enfants ne croiront jamais qu'il existait des ordinateurs sans clavier et sans écran, juste des interrupteurs...

Je sais pas pourquoi, j'aime bien écrire en hypertexte. J'ai l'impression que mes mots sont moins seuls dans ce grand vide...

Outre les réflexions sur la gestion de projet, nous avons terminé d'assembler notre nouvelle bête de course. Comme il va aller tenir compagnie à Bucéphale dans son box 19 pouces, je l'ai baptisé Sleipnir. Nous voilà avec 12 pattes pour continuer notre conquête des Domaines de la Matrice. Braves bêtes...

Allez, plus que demain, et puis j'ai quelques jours de repos. De quoi profiter à donf des 4000 watts de mes potes irlandais vendredi, de Bridge et ses copines samedi et de G. et sa tribu dimanche. Que du bonheur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les idées d'un Nomade de la Fin des Temps, d'un Champion Eternel, en quête de son destin..."

[Personnellement je fais plutot dans l'éphémère...]

Je découvre,...
Une écriture écorchée qui fait que je ne zappe pas après trois lignes, j'aime !

Laissez pas votre stress bouffer votre santé, j'en ai déjà fait les frais et honnêtement c'est à déconseiller ;)

Bonne continuation
Valentine
(meandres.skynetblogs.be)

Anonyme a dit…

Well done!
[url=http://yyttxtvs.com/tyuk/kdua.html]My homepage[/url] | [url=http://gvwxobsr.com/prii/eaaa.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Nice site!
http://yyttxtvs.com/tyuk/kdua.html | http://mhtarjav.com/glzq/efrd.html

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...