jeudi 12 janvier 2006

Back in the business

Waw. C'était long. Peut-être n'avais-je rien d'intéressant à raconter. Ou peut-être que ce qui est racontable est inintéressant. Ca doit être ça.

Bref, les fêtes de fin d'années furent comme un mauvais rêve dont j'avais envie de me réveiller, un cauchemard irréel provoqué par une trop longue fatigue. Une nuit passée chez Y.. La dernière, je crois. Mon envie de lui faire plaisir est bien moindre que le mal-être et l'envie irrépressible de me barrer ressentis au réveil. Enfer. Une promenade en solitaire au retour m'a fait beaucoup de bien.

Le nouvel an fut plus joyeux, mais pas vraiment plus sociable. Beaucoup d'inconnus avec qui je ne me sentais pas beaucoup d'affinités, trop de poire, et un rôle de Jiminy Cricket dont je me serais bien passé. Bah, de toute façon, je reste persuadé que tant qu'on l'organise à ce point, une fête ne peut pas être réussie.

Une des raisons principales de mon absence est le trop plein de travail dont je me suis gavé ces derniers temps. Peut-être pour effacer mon mal-être, comme toujours. Il faut toujours que je me trouve une excuse pour ne pas être au top. Là, c'en est une bonne. De ce côté, les meilleures Auspices semblent nous faire de grands signes, à mon avis 2006 va être plutôt cool.

Cela ratrappera ma situation financière actuelle, qui ressemble de plus en plus à une raison d'inquiétude si elle ne s'arrange pas rapidement. Me suis fait jeter du chomedu, et je ne sais toujours pas si les handicapés voudront bien de moi. Normalement oui vu ma panoplie complète, mais peut-être suis-je trop atypique pour pouvoir bénéficier des allocs. Wait and see.

Y'a pas de miracles, même en laissant du temps s'écouler, quand il ne se passe rien dans ma vie je n'ai pas grand chose à raconter. Je vais m'efforcer de provoquer les choses, et d'agir.

Mon attirail est prêt, ma lame est dans son étui. Mes cicatrices s'effacent, je suis décidé à y retourner. Que serait un guerrier sans aventures à vivre ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Great work!
[url=http://lbnlutxq.com/arnr/ckov.html]My homepage[/url] | [url=http://lnvdzpog.com/uxfe/zykd.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Good design!
My homepage | Please visit

Anonyme a dit…

Well done!
http://lbnlutxq.com/arnr/ckov.html | http://txahegfb.com/uhek/awfh.html

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...