lundi 7 février 2005

RRRrrrr !

C'était à prévoir, tout ne pouvait pas continuer à aller comme sur des roulettes (sans mauvais jeu de mots). Je ne peux pas trouver l'équilibre parfait à ma nouvelle vie du premier coup, sans connaître quelques déboires. Même si je me dois de relativiser, et de continuer à apprécier les changements radicaux, quelques petites fausses notes m'emmerdent profondément, et je me dois de vous en faire part tel un hurlement primaire bigardesque salvateur :

- le manque de sommeil provoqué par le nouveau planning et la nouvelle liberté est assez pénible. Fini les grasses mat', le dimanche je suis debout à 8h30 pour cause de gentille (et parfois jolie) infirmière qui vient m'arracher aux bras du doux Morphée. A régler au plus vite sous peine de me transformer en zombie à roulettes.

- traînasser sous la douche chaude me manque cruellement. Moi qui ai toujours adoré les jeux aquatiques, prendre mon temps, ressentir les bienfaits aqueux par chaque pore de ma couenne poilue... plus rien de tout ça. Montre en main, je reste 7 minutes sous l'eau chaude, juste le temps de me mouiller et de me rincer correctement. Prévoir une cure de thalasso (si quelqu'un connaît une station disposée à m'accueillir, qu'il me prévienne) pour les mois à venir.

- je suis passé du mode robocop au mode murphy, puisque ma chaise électronique a pété un câble. La dernière fausse manoeuvre dans la porte des WC lui a été fatale, et j'ai du passer la journée d'hier dans ma chaise manuelle. Dur dur l'exercice physique obligatoire, j'ai l'impression d'avoir perdu l'épreuve de confort. La liberté s'amenuise, il faut absolument que P. trouve le bon câble et le remplace ce soir...

Heureusement, l'Elu et D. sont venus me rejoindre hier pour un vrai dimanche soir comme au bon vieux temps, entre pasta bolognèse et THC, entrecoupé de rires loufoques sur le remake de Starsky et Hutch. A refaire d'urgence, excellent pour le moral.

Sur ce, je me dois de vous laisser, je suis chez mon collaborateur et je renâcle lâchement devant les tâches à accomplir d'urgence pour continuer d'assurer notre future vie de milliardaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon, pas simple de te laisser des comments...mais je crois que je viens de trouver le truc;)

je voulais simplement te dire de tenir bon!

c'est un début...peut-être tumultueux...comme tous changements, faut du tps pr s'y adpater...
mais tu y arriveras.

gros bisous

Englishbob

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...