mardi 1 février 2005

Assis sous un arbre...

Je pensais intituler ce post "qu'on est bien chez soi" ou bien "au bonheur retrouvé". Parce que putain, que c'est bon d'être chez SOI, de ne plus avoir de comptes à rendre, de pouvoir se déplacer seul, manger ce qu'on veut quand on veut, regarder ce qu'on veut quand on veut, mater des films de cul avec du son (grande découverte, moi qui ai toujours pensé que Roberto Malone était une sorte de héros actuel du cinéma muet des temps modernes), prendre des douches à mon bon gré, rester tard seul sur le net pour des rencontres coquines qui se terminent en bide (mais je m'en fous), sortir, bouger, vivre.

Les petites contraintes du quotidien ne sont rien. Absolument rien par rapport à la quiétude que j'ai trouvé dans ces 37m² agencés ingénieusement. Plus de coups de gueule au réveil. Plus de coups de gueule au coucher. Digestion tranquille. Clopes paisibles. Volume sonore adéquat (quel est l'intérêt d'écouter le best of de Police au minimum ?). Bref, que du bonheur.

En passant, bon anniversaire, petite Clochette...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci à toi, mon grand schtroumpf favori :-)
bizzzzz plein
clochette

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...