mercredi 9 mars 2005

In extremis

avant d'aller me bidonner avec mes potes et Frank Dubosc en personne, j'ai le temps de vômir quelques pensées inutiles... le temps joue à cache-cache avec moi, et je sais qu'il gagnera la course malgré ma vivacité d'esprit...

Je semble être un rescapé des malheurs ambiants, puisque tout autour de moi mène à la tristesse, à la dépression et au chagrin. J'essaye d'être le fidèle adjuvant que j'ai toujours été dans les moments de crise, et de ne pas devenir morne à mon tour. Difficile, d'autant plus sans aucun artifice ni nicotine pour m'aider à tenir le coup. Encore un combat que j'arrive à mener, semble-t-il. Les clopes me manquent de moins en moins. Et j'espère plus du tout bientôt.

Il est temps. Clochette et ses enfants vont sonner, et un fameux sandwich nous attend avant le spectacle. Hâtons-nous, une fois de plus, de profiter de ces moments uniques pour oublier les reflets parfois ternes du quotidien...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...