dimanche 13 mars 2005

Snake Eater

Week-end tout en repos, en quiétude et en bien-être. De moins en moins de nicotine. De moins en moins de fatigue et de stress.

Je me suis fait très plaisir hier avec quelques achats compulsifs inconsidérés, pour mon anniversaire (je n'ai pas eu le coeur d'user tout cet argent uniquement pour payer un sèche-linge). Kill bill 1&2, True Romance, Before Sunrise au niveau des DVD. Et le top du jeu d'infiltration : Metal Gear Solid 3. J'attend l'élu pour le déballer et l'insérer dans la playstation...

J'ai fait l'impasse sur l'anniversaire de Valou dans l'obscure cave, jugeant les escaliers un peu trop agressifs à mon goût. Mais j'étais de tout coeur avec mes amis bloggeurs, c ce qui compte. J'en ai profité pour me reposer, et me mater un bon film avec ma colocataire.

Aujourd'hui journée complétement vide, glandage total, intégral et permanent, pour me rendre un peu de mauvaise conscience (si, si, c'est nécessaire).

L'élu est là. Après les miches-crevettes, nous entamerons les nouvelles aventures de notre vieil ami Solid Snake...

4 commentaires:

Celyn a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog, je suis sous le charme: j'aime ta façon de te raconter... Je n'ai pas encore tout lu (ça ne saurait tarder) mais tes mots m'ont touchée. Je suis moi aussi handicapée (maladie génétique) mais je n'arrive pas trop à en parler dans mon blog... peut-être ça viendra un jour... bisous

Anonyme a dit…

MGS3... Mmmm... j'attend la paie pour pouvoir m'y plonger...

Il est bien ?

Le Champion Eternel a dit…

Excellent évidemment... mais je me dis que tous les petits jeunes qui jouent à ce dernier opus porté aux nues par un battage médiatique impressionnant n'ont pas fini Metal Gear I en 1988 sur MSX après 1 an et demie de recherche... je me fais vieux...

Le Champion Eternel a dit…

Excellent évidemment... mais je me dis que tous les petits jeunes qui jouent à ce dernier opus porté aux nues par un battage médiatique impressionnant n'ont pas fini Metal Gear I en 1988 sur MSX après 1 an et demie de recherche... je me fais vieux...

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...