mardi 24 mai 2005

Yeah baby

Moultes expériences intérieures et intéressantes à raconter ici. Mais peut-être n'est-ce pas vraiment le lieu ? Je sais pourtant que malgré mon envie de pudeur, le besoin d'exprimer ces changements est le plus fort...

Ce week-end...

Je suis devenu un homme...

Anakin Skywalker est devenu Dark Vador...

Mon univers a encore failli basculer, à cause de la haine d'une certaine personne, de qui je ne peux m'empêcher d'avoir pitié...

Des vérités ont éclaté... le bien, le mal... tout ça n'existe pas, et n'est qu'une question de point de vue... Il n'existe que la souffrance à partager, le courage à retrouver, la lucidité à appréhender et le pardon à accorder... peut-être...

Ce week-end aurait du être une fête païenne incommensurable... au lieu de cela je me suis retrouvé seul face à moi-même, à mes démons... plus de vainqueur ou de vaincu... seulement de la clarté...

Heureusement qu'il reste le cynisme, et le goût immodéré de la vie, belle, entière, pleine et exaltante... Moins de bonheur, mais plus de vie... vais-je trouver l'équilibre ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la pitié t'emmerde espece de sale faux cul de merde... regarde plutot en arriere et constate que ta vie n'est qu'un vaste mensonge...

Anonyme a dit…

Non mais attends c'est quoi ça ? Si ça ne te plait pas ce qui est écrit ici, va jouer ailleurs !

Léontine

Le Champion Eternel a dit…

Pas la peine de s'énerver... j'aime même pas le droit d'être triste pour lui, si c'est ce qu'il veut... parfois les mots sont inutiles, puisque de toute façon, je suis dans le mensonge...

Anonyme a dit…

Hé, te laisse pas abattre hein, tu sais qui est le courageux anonyme :-)
Tu sais que ce commentaire est vomi du plus profond des entrailles de la méchanceté... De la pitié, ça n'inspire rien d'autre, il faut être bien mal dans sa vie pour tomber ainsi dans la cruauté gratuite :-)
Bizz plein,
Managua

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...