lundi 19 juillet 2004

Presque parfait

ce week-end. Sortie vendredi, samedi et dimanche. Tous les week-ends devraient être ainsi, pour ne pas me permettre de m'ennuyer...
 
Je crève la dalle, ait pas encore mangé aujourd'hui... mais j'ai programmé comme un Dieu, encore. L'éditeur HTML de mon outil de gestion de site est maintenant compatible 100% Microsoft/Linux (merci Mozilla). Et oui, je suis quand-même un informaticien qui peut être très hermétique quand il en a envie...
 
Encore un délire sexuel sur Internet cet après-midi... ça fait du bien, même si le virtuel ne remplace jamais le réel, j'en reste convaincu... mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ma bonne dame...
 
La déprime remontre le bout de son nez, malgré ce week-end fabuleux. Pourquoi ne puis-je jamais me contenter de ce que j'ai ? Peut-être parce que je n'ai pas ce qui me contenterais, évidemment...
 
Bon, je me rend compte que ce post est complétement stérile, et frise l'inutilité totale. Je vais aller bouffer, ça sera plus intéressant, et meilleur pour avoir les idées claires...
 
Ciao a tutti

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...