lundi 25 avril 2005

A la charette

Impression étrange de ne plus vivre cette vie que j'avais choisi, mais que je suis devenu victime de mon succès. Toujours trop de travail pour pouvoir apprécier le fait de ne pas être un glandeur. Tout cela sans parler des divers appels à l'aide reçus, et des réconforts et soutiens divers à apporter. Ce que j'aimerais, c'est que quelqu'un fasse pareil avec moi. Qu'on m'écoute. Qu'on s'occupe de moi. Et de préférence, j'aimerais que mon sauveur soit une jolie jeune fille qui aurait besoin d'autant de tendresse que moi. Impossible, ça n'existe pas.

Vivement que cette période malsaine cesse. Que la lumière revienne, et que je puisse profiter des bouleversements que j'ai provoqué. Je ne voudrais pas que Y. ait enduré tout ça pour rien...


Pour parler d'autre chose, P. (qui me rejoindra vite dant la trentaine), m'a fait des pâtes pour me sustenter hier. Sa recette :

Les pâtes à la charette
-----------------------
- des pâtes
- de l'ail
- du poivre (ou épices diverses)
- du fromage rapé
- de l'huile d'olive

Faire cuire les pâtes. Déposer un morceau d'ail dans chaque assiette. Retirer les pâtes, et les placer dans l'assiette sans les égouter. Rajouter de l'huile d'olive, du fromage et les épices. Efficace. Rapide. Bon ? Oui, ça va. Disons que ce plat de pauvre représente bien mon état d'esprit : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais c'est loin d'être le luxe de l'éveil des sens...

Bonne semaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BEN OUI? NOUS POUR LE MOMENT C4EST PÄTES KETCHUP....
Grosse bizzzzzzzz


Ps: Sweet Pepper...So sweet, so spicy

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...