samedi 9 avril 2005

1 mariage et 2 enterrements

Vivement qu'ils soient mariés, et que les deux cadavres soient enterrés, que cela cesse. Insupportable besoin des médias de nous rapporter les faits divers mondains, qui je pense ne changeront jamais rien à notre existence. Il y a un petit temps maintenant que ma quasi seule source d'information, c'est Google News. Par contre, j'ai quand-même ri à l'histoire de la bonne soeur qui confessait à la radio qu'elle avait menti pour pouvoir avancer dans la file, et aux témoignages des gens qui disaient "heureusement on est avec des handicapés, on nous laisse passer". Merci de donner un véritable sens au traumatisme de ces gens dont je fais hélàs partie.

C'est le matin, il fait calme. Sur fond de musique Yoga, le soleil commence à timidement dorer l'appui de fenêtre. J'ai encore du me lever tôt, et j'ai peu dormi. Pourtant, on ne pouvait pas dire que je n'étais pas crevé... mais passé 21h, impossible de provoquer le moindre bâillement. Trop de fatigue sans doute... le récit de la vie de Siddharta Çakyamuni et du contexte historique de son Eveil m'ont accompagné jusqu'à 2h du mat...

Toujours aucune nouvelle de la femme de ma vie, ou d'une téméraire qui voudrait au moins essayer une histoire pleine de bagatelle et de folie. Seul un dérapage virtuel quelque peu innatendu m'a permis de déverser mon trop plein d'amour (merci à Pakal pour l'expression).

Il est temps que tout cela recommence à bouger. J'ai trouvé mon nouvel équilibre, je suis prêt je crois. Une nouvelle Ere va commencer, et cela m'effraie un peu parfois...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...