vendredi 22 avril 2005

Les loups entre eux

Comme par un mauvais tour de magie, Bruce Willis est devenu Jean Reno, pour cause de non accessibilité de la salle projetant le film tant convoité. Et oui, ça arrive. Surtout à moi, mais bon. Je peux aller au ciné, mais Kinepolis group m'oblige à choisir entre Baby-Sittor et l'Empire des Loups, alors que mes amis qui ont déjà leur place vont voir Hostage...

Pour ce qui est du film, je trouve ça un peu pathétique. Même si l'ambiance avait l'air bien glauque au départ, ça a vite dérapé pour finir en téléfilm policier de TF1, où les gentils flics sauvent la belle inconnue et tuent les méchants terroristes (mais oui, les Turques, ceux qui veulent envahir l'Europe...). Comment ça je mélange tout ? Suis pas sûr que ça soit moi qui décide de rentre crédible l'assaut de cavernes troglodytes dans les montagnes d'Anatolie par les troupes du GIGN. Grangé aurait du s'arrêter après Vidocq. Au moins au ciné, je crois.

Fin de soirée avec mes amis (l'Elu nous ayant rejoint inopinément), dernier verre avant rentrée tardive. C'est toujours aussi cool de rentrer seul chez soi, et plus faire chier personne.

Le trop plein de stress accumulé a encore du s'évacuer, sur mon nouveau site de rencontres par webcam. Ca aussi c'est bien glauque, parfois. Mais au moins, la tolérance est de mise, là.

Je ne sais pas ce que sera mon week-end. Je n'ai pas la force de réfléchir à ce que je veux en faire. Je voudrais juste ne pas travailler. Mais je sais que je n'y échapperai pas, quelle que soit ma décision. La tendresse en sera exclue, aussi. J'ai presque des envies de solitude, de m'isoler, et de me recharger intérieurement pour oublier tout ce qui me fait du mal, et qui pourtant vient de moi.

A demain, j'espère.

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...