samedi 30 avril 2005

Toi aussi

Semaine de folie, pour ne pas changer. Prises de têtes multiples et variées, stress à gogo, remises en questions professionnelles... même une mini-engueulade avec mon fidèle collaborateur. Heureusement, grâce à notre bon sens et à notre ouverture d'esprit, les choses sont rentrées dans l'ordre. C'aurait pu être grave. Il faut continuer de s'accrocher, et redresser la barre...

Pour contrer toute cette négativité, je m'accorde un week-end complet "off". Que de la détente. Aprem shopping avec ma Clochette (on ne change pas une équipe qui gagne), et soirée concert de nos amis qui chantent U2. Pour couronner le tout, demain nouvelle rencontre prévue, et la météo y met du sien. Elle est pas belle la vie ?

J'aimerais avoir des tonnes de choses à raconter. Mais ma vie se limite à dormir, manger et travailler actuellement. J'ai du repousser au loin mes interrogations diverses et variées sur le sens de ma vie. Il me faudra encore un peu patienter avant de pouvoir continuer mon cheminement intérieur. Patience et longueur de temps...

Il est temps pour moi de déjà retourner à la vraie vie. Je reviens dès que possible. Bises à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et alors ... la rencontre ?

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...