mercredi 6 avril 2005

Passing by

Bon, y'aurait normalement pas de quoi être tout fou, mais je suis quand-même fier de moi. J'ai réussi à bosser malgré la furieuse envie qui me tenaillait (et me tenaille toujours) de ne rien foutre et de continuer à rechercher une coquine pour m'amuser...

J'ai quand-même craqué pour une longue discussion avec mon amie L. sur smail en début d'après-midi. Petite mise au point intime sur notre passé, que j'ai bien du mal à oublier. Difficile d'oublier un souvenir quand on en a qu'un, ou presque. S'il n'est plus unique, il m'a assez apporté et transformé pour me rendre nostalgique de ces moments de bonheur partagés. Le partage. La complicité. L'intimité.

Voilà le coeur de mon tourment. Tout lecteur du livre du petit bonhomme en rouge et jaune vous dira que c'est normal d'être tourmenté, et que c'est la fusion avec l'amour maternel qu'on cherche à retrouver depuis notre naissance. J'ai beau le savoir, ça ne rend pas mes jambes plus belles, et j'ai quand-même égoïstement envie d'être la moitié d'un couple. Pas forcément pour la vie. Pas forcément pour un soir. Entre les deux, ça serait bien. Commencer en douceur. Quelques jours. Quelques nuits. Se faire du bien sans chercher à faire une thérapie psychiatrique visant à régler définitivement mes problèmes oedipiens. Pouvoir me dire que cet immense lit que P. et T. ont eu tant de mal à monter au 3eme étage n'a pas été un achat vain, et que je pourrais bientôt y enlasser quelqu'un. Continuer à avancer vers la "normalité", que je devrais plutôt nommer équilibre. Combler le fossé qui existe entre le moi-petit-génie-de-l'informatique-entrepreneur-responsable-serviable-reconnu-sage-philosophe et le moi-frustré-étonné-envieux-pervers-implorant. Encore un doux rêve...

Une agréable soirée m'attend, mais sans grand espoir d'avancées significatives sur le plan sexuel. On ne peut pas tout avoir. Je me consolerai avec un bon verre de vin et un bon joint avant de rejoindre morphée et ses douceurs, et avant de finir en beauté une nième semaine de travail harassant. Putain mais qu'est-ce qu'elle fout? C'est pas possible d'être à la bourre à ce point...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...