dimanche 16 janvier 2005

Lost Box

Mais où est-elle donc passée ? Bon, je vais pas m'énerver, je crois que cela ne servira à rien. Et puis je trouve qu'une seule caisse égarée dans le déménagement, alors qu'il y avait beaucoup de choses à empaqueter, emballer, transporter, déballer et ranger, c'est pas si mal. On la retrouvera certainement vite...

Comme mon ancienne vie, Y. semble à l'agonie. Les brêves tentatives de discussions se terminent toujours par des reproches sans fin à mon égard, à ma méchanceté naturelle qu'elle vient de découvrir, à mon manque de franchise et au fait que je la délaisse sans aucune raison plausible, sinon celle de vouloir vivre MA vie. Et apparemment, cette dernière n'est pas une bonne raison pour elle. Il aurait sans doute fallu que je sacrifie le peu de jeunesse qu'il me reste pour partager le championnat du monde de biathlon à Rupholding en sa présence, en avalant des bières et en niant la décrépitude totale qu'elle entretient autour d'elle. Désolé, je crois que je me dois d'être un peu égoïste quand-même. J'aurais probablement pu mieux faire, et ne pas accepter l'aide offerte par des gens qu'elle ne connaissait pas, et qui transforment mon déménagement en un quasi cause humanitaire digne du Tsunami. Mais tout cela me pèse trop, je ne supporte plus de négocier, argumenter, demander, supplier, implorer et m'énerver pour ce déménagement. On me propose de l'aide, tout s'enchaîne, et donc j'accepte le déroulement parfois chaotique de cette organisation, puisqu'en fin de compte les résultats sont là. Je ne sais pas si je peux vraiment me permettre de tenir compte de la susceptibilité d'Y. dans mon organisation, puisque de toute façon, elle n'en ferait qu'à sa tête et arriverait à ne pas voir les efforts que je fournis.

Après un peu de rangement et de bricolage hier soir, je me suis offert un resto en tête à tête avec ma clochette préférée dans notre resto Indien préféré, pour essayer d'un peu oublier tous ces marasmes qui me fatiguent tant. Objectif réussi, puisque j'ai dormi comme un bébé plus de 10h, ce qui m'a permis d'un peu récupérer...

Le changement est proche. Vivement dans 48h...


Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...