lundi 13 décembre 2004

Argile, ombre et pistache

J'aimerais arriver à poster plus souvent, mais je dois bien avouer que mon emploi du temps actuel ne me le permet pas...

Vendredi j'ai fait un aller-retour à la capitale, avant de revenir pour un affrontement plutôt musclé avec Y.. Elle n'a toujours pas l'air d'y croire, et je suis toujours le salaud qui la plonge dans une ultime dépression. Après cela, j'ai été choisir mes couleurs au magasin de bricolage. Je me suis finalement assez vite décidé pour des tons de gris pas trop ternes.

Samedi a été bien rempli également par une visite au grand magasin en compagnie de M., puis par un saut à l'appartement avec P. pour une réunion préparatoire au lendemain. Je suis enfin allé rejoindre mes compagnons de bloguage sur le Marché de Noël pour une rencontre bien arrosée, toute en émotion, en fous rires et surtout en gel de mes petits petons. Cuite (presque) mémorable, j'ai un peu pêté les plombs.

Bref, hier matin à 8h30, j'avais une gueule de bois à déterrer un mort, et j'ai du faire preuve d'un immense contrôle de moi-même pour arriver à gérer mon mal de crâne, Y. qui me faisait bien sentir la haine qu'elle éprouvait pour moi, mon envie de vômir récurrente, et le froid matinal. Nous sommes arrivés avec P. à mon futur chez moi, et avons (enfin, surtout lui) commencé le travail. Rejoint par D. dans l'après-midi, puis par l'Elu et sa compagne, il a vraiment assuré et à réussi à terminer toute la peinture hier avant 21h. Bravo.

Ca avance. Je cours, j'ai du mal à y croire, je me dis que je suis fou à lier, mais je m'en fous je fonce. On verra bien si la discipline de l'action est vraiment aussi fantastique qu'on le dit. Prochaine étape : le parquet...


Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...