mardi 28 décembre 2004

Tsunami

Tsunami tsunami came washing over me
Tsunami tsunami came washing over me
Can’t speak, can’t think, won’t talk, won’t walk

Doctors tell me that I’m cynical
I tell them that it must be chemical
So what am I doing girl
Cry into my drink I disappear

Eyes for teeth waving over me
Bring down the shadows of my mind
Sleep and breathe under our sheets
Inhale the anxiety in-between, in-between, in-between, in-between

Tsunami tsunami came washing over me
Tsunami tsunami came washing over me


Manic Street Preachers

Après un Noël bien calme (voire anxyolitique), la mutation vers ma nouvelle vie reprend. Les meubles ont commencé à se monter (merci M. et P., encore et toujours), et je m'impatiente de plus en plus de savoir ce que cela va donner quand tout sera terminé.

Je sais, je ne poste plus beaucoup, mais pour une fois je n'ai pas forcément envie d'étaler au regard de tous mes états d'âmes, et mes peurs que je trouve totalement ridicules et inappropriées. Je suis en pleine mutation intérieure, et ce n'est pas la plus agréable que j'aie eu à traverser.

Et puis, c'est vrai, au fond, c'est juste un déménagement. Cela me paraît bien ridicule comparé à la catastrophe qui vient d'avoir lieu, et qui a déjà fait plus de 50.000 morts et plus d'1 million de sans abris. Idem pour les gens contaminés par le SIDA : 16.000 chaque jours. Finalement, le WTC avec ses 5000 victimes surmédiatisées est limite négligeable dans l'addition... alors moi... je pense que je ferais mieux de me rassurer en pensant que je suis en bonne santé, que j'ai de quoi vivre (même si je viens de perdre mon boulot d'employé, c'est officiel), et que je suis entouré par plein de gens qui m'aiment et qui m'aident comme ils peuvent.

La route est encore longue jusqu'à la liberté, et ces moments de plus en plus insupportables vont aller crescendo, sans aucun doute. Mais cela passera, comme le reste, et dans quelques mois c'est un sourire aux lèvres que je relirai ces lignes, en me disant "p'tain qu't'es con !".

Prions pour toutes ces âmes, pour tous ces gens qui ont survécu aux vagues de 10m de haut arrivant à 800 km/h et qui ont tout perdu, et arrêtons de nous plaindre. Notre vie est belle, faut pas l'oublier !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

"I just came across your blog about poker roulette and wanted to drop you a note telling you how impressed I was with the information you have posted here. I also have a web site & blog about poker roulette so I know I'm talking about when I say your site is top-notch! Keep up the great work, you are providing a great resource on the Internet here!"

Anonyme a dit…

Hi Patrick, guess what, I just saw a Live Roulette to test our systems and about roulette rule strategy.
It has been a long time waiting for roulette rule strategy.
Test your systems with a real roulette wheel and it's FREE ! Bye, Larry

admin a dit…

hi Le Champion Eternel, A fantastic blog. Keep it up. This may be of interest to you to stop black jack roulette gambling Stop black jack roulette gambling.
Raymond
http://www.101roulettewinningtips.com


Raymond

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...