vendredi 3 décembre 2004

Myogène ou Neurogène ?

Demain est arrivé, et mon spleen est parti avec hier.

Visite chez le neurologue, ce matin, pour poursuivre ma quête pour identifier de manière sûre ma maladie. Il avait l'air perplexe. Après m'avoir ausculté, il a dit que s'il ne disposait pas du dossier, il serait incapable de diagnostiquer l'origine. Est-elle nerveuse ou musculaire ? Se serait-on trompé depuis 29 ans ? On m'aurait menti ? Bref, affaire à suivre après de plus amples examens planifiés dans la quinzaine...

Je suis ensuite repassé dans mon futur chez moi pour faire le plan des travaux à effectuer avec mon ami décorateur (celui qui s'est marié dans la vieille ferme, vous vous souvenez ?). Il a l'air de trouver l'endroit propice au bon développement de sa création artistique. Wait and see...

La soirée devrait être toute en douceur, pour essayer d'un peu récupérer des derniers évènements quelques peux stressants. Un bon film en agréable compagnie devrait me faire le plus grand bien. Du moins j'en rêve...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...