mercredi 8 décembre 2004

Débordement généralisé

Putain. Quand je disais que j'imaginais que ça serait dur, j'étais loin de réaliser quand-même. Moi qui ne suis efficace que sous pression, là je suis servi.

Plein de choses à prévoir, à minuter, à organiser, à planifier, à acheter et à faire. Bah, la belle affaire me direz-vous... ce n'est qu'un petit rafraichissement... oui, évidemment, sauf que je ne peux (comme d'habitude) rien faire seul et que je compte plus que jamais sur mes troupes pour la mise en place de mon futur chez moi. Mon souci de perfection me pousse à tout vouloir prévoir, alors que tous les évènements semblent me donner tort. Plus j'essaye de prévoir, et moins j'ai de certitudes quant au planning à venir, à l'attribution des tâches, et c'est encore pire quant aux délais de réalisation. Mon timing est serré, très serré, si je veux pouvoir commencer à vivre chez moi au début de l'année. J'éviterai de parler du sapage de moral continuel d'Y. lorsque je fais référence à mes projets, ça serait lui donner trop d'importance.

Je ne peux, une fois encore, que m'en remettre au bon vouloir de ma bonne étoile (ou des fées comme dirait mon amie M.), et espérer que tout se passe sans le moindre retard ou incident. Et si rien ne va comme je veux, je devrai compter sur ma détermination sans faille et mon cynisme déjanté pour arriver à me dire que dans quelques temps, je rirai bien de mes petits désagréments.

Je croise ce qui me sert de doigts pour que tout se déroule bien, et que mon rêve ne se transforme pas en cauchemar. Je retourne au front, pour continuer de vivre mon extraordinaire aventure banale. A la chaaaaarrrge !

1 commentaire:

Promethee a dit…

Bonjour, je découvre ton blog via celui de Pakal et vraiment, j'adore...Cela dit, petit conseil, n'utiliserais-tu pas Haloscan pour tes commentaires ? Cela faciliterait davantage les échanges car le système de blogger n'est pas très aisé ni ergonomique...Bien à toi...Promethee

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...