samedi 20 novembre 2004

Magnolia forever

Douce soirée hier entre les rythmes sud-américains, le riz créole, les mojitos, les vieux succès de clo-clo remixés et les vapeurs d'alcools aux noms imprononçables pour l'anniversaire de ma p'tite Bridge. On s'est bien amusés, moi j'ai probablement un peu trop bu, puisque j'ai fini la soirée en chantant Placebo à fond dans la voiture de l'Elu qui me ramenait (merci à lui).

Je pars dans quelques minutes revoir mon futur (j'espère) chez moi pour prendre toutes les mesures du lieu et en faire un modèle virtuel pour essayer les meubles sans devoir les acheter.

Ma gueule de bois m'empêche de trop m'en faire pour demain, mais je ne suis quand-même pas au mieux de ma forme. J'aimerais faire un petit bon dans le temps de quelques mois et déjà y être, et avoir passé tous les moments difficiles. Serait-ce de la lâcheté que je vois poindre à l'horizon ?

Je ne sais plus trop quoi dire, les mots me semblent vains. Je dois passer cette épreuve avec mes tripes et mon coeur, comme je le rappelais à mon amie D.. Penser devient handicapant, puisque je suis à la croisée des chemins, sans boussole, sans carte et sans repère. Seul mon instinct de survie me permettra de faire pour un mieux, et d'accomplir ce qui doit être fait.

J'espère pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles demain soir ou lundi. Je n'en suis pas sûr hélàs. Mais encore merci à tous pour vos encouragements, votre soutien, et votre aide. Sans vous, jamais je n'aurais trouvé le courage de devenir moi.

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...