samedi 14 août 2004

A brave new world

L'angoisse de la page noire. J'adore écrire dans mon blog, mais je me mets un certain stress sur les épaules. Je me dis que les gens me lisent, et risquent peut-être d'être déçus si je ne suis pas drôle et follement spirituel tous les jours. J'oublie parfois que je ne suis qu'un anonyme parmis plein d'autres gens, qui ont pour la plupart bien plus de choses intéressantes à dire que moi. Difficile de trouver sa place, sur la toile comme dans la vie.

Depuis peu, le goût de flirter m'est revenu grâce à une jeune fille que je devine charmante. On ne s'est jamais vu, et même si virtuellement on s'entend bien, je crève d'envie d'enfin l'avoir en face de moi pour pouvoir lui compter fleurette comme elle le mérite. Plonger mon regard ténébreux (hum !) dans ses yeux couleurs d'océan, et y lire toutes ces belles choses que je me plais à imaginer. Elle me fait beaucoup de bien, parce que ça m'arrive rarement de jouer à l'amoureux pour le simple plaisir de m'amuser, et pas pour avoir l'impression de sauver ma vie. Elle m'oblige à rester léger, et à agir avec elle comme si rien n'avait d'importance. C'est trop génial. Je voulais partager ce petit moment d'intimité avec mes lecteurs, parmis lesquels elle se reconnaîtra. C'est pas du pipeau, merci !

La soirée d'hier a été fort agréable. L'ophtalmo était une jolie jeune femme sur laquelle je n'ai eu aucune peine à fixer les yeux, et le film avec mon ex était vraiment distrayant. D'habitude je suis arachnophobe, mais Peter Parker est vraiment un de mes héros favoris. Ses cabrioles entres les buildings new-yorkais me donnent envie de liberté, de mouvement, de violence. Je me dis parfois que je serai extraordinaire en super-héros. Ou en grand méchant de blockbuster. L'handicapé machiavélique rendu fou par la solitude et les frustrations. Qui a envie de dominer le monde et de se constituer un harem d'esclaves sexuelles pour se venger de l'exclusion. Je m'égare...

Bref, jusqu'à la prochaine crise, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I see trees of green ...
Red roses too ...
I see them bloom for me and you ...
and i think to myself ...

What a brave euh ... wonderful world !
Allez, on y est bientôt sous le parasol !!

Badmood

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...