mercredi 4 août 2004

Go to Hell and back

Ca y est, il est sorti. Le jeu que j'attend le plus de ces 5 dernières années. Celui qui va me permettre d'enfin m'extérioriser vraiment, de me vider les tripes, de massacrer du monstre à la pelle, et de redevenir un Champion Virtuel digne de ce nom. Doom³, évidemment. Même pas la patience d'attendre qu'il soit à la fnac, dès que je suis rentré j'ai fait une recherche sur Emule... Et même si je joue ce soir, je l'achèterai, question de principe... Allez, dépèche-toi bourriquet !

Journée promenade aujourd'hui, j'ai encore été montrer ma tronche de consultant à la capitale, et on va encore me donner beaucoup de sous pour résoudre des problèmes très compliqués (en apparence). Y'a pas que des désavantages à être un légume, au moins on a le temps de réfléchir et de devenir efficace dans la résolution de problèmes divers et variés, du moins en théorie. Quand je pense que j'ai failli faire les romanes, je crois que je me serais emmerdé sans problèmes informatiques insurmontables à résoudre...

Il y a des jours comme ça ou on comprend qu'on a de la chance. Terrasse au resto de midi de justesse parce que désistement de dernière minute de la réservation de la table convoitée. Place de parking magnifique et à l'ombre dans l'hopital universitaire de la capitale, alors qu'il y a cinq millions de voitures garées partout alentours. Rencontre d'un mec qui a ramassé un mur de 300 kg qui est tombé de 3m sur le bas du dos. En voie de rétablissement... c'est si simple de parler à un inconnu et de lui remonter le moral (et ça fait du bien !), je ne sais pas pourquoi tout le monde ne fait pas ça tous les jours... les dépressifs seraient bien moins nombreux...

Bon, l'Enfer m'appelle, soirée relâche ce soir. Mes chanceux lecteurs auront droit à la relatation (au relatement ?) presque en avant-première des mes pérégrination de space marine sur une base martienne envahie par les monstres de l'enfer...

Bises à tous.

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...