vendredi 13 août 2004

Dans la famille Vorhees, on demande le petit Jason...

Morne journée, sans aucun doute. Suis resté trankil à la maison, à faire un peu tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi je l'avoue). Le ciné de ce soir est confirmé, elle a besoin de parler. Suis pas sûr que le ciné soit le meilleur endroit pour parler mais bon... surtout que Spiderman 2 n'est pas dans la grande salle, donc pas de place prévue pour les chaises donc premier rang forcé... elle va me parler de mal la tête après le film parce que trop près ou je ne la connais pas...

Bonne soirée hier. Débats philosophico-sociologiques avec mon amie blogueuse et N. (l'élu), le tout teinté de marijuana et de vin. J'adore ces soirées où on refait le monde, on écoute de la musique illicite, on délire sur les blagues du net, on fait des tests débiles...

D'ailleurs j'ai fait le test de pureté... pas reluisant... j'ai beaucoup pour la drogue et beaucoup moins pour le sexe... ça étonne quelqu'un ?

Pas trop de pensées philosophiques aujourd'hui. Je suis surtout très fatigué. J-12. Ca approche. Tu vas y arriver, tu verras...

J'ai failli oublier qu'on était un vendredi 13. J'ai eu mes plus grandes chances et mes plus grandes déceptions un vendredi 13. La dernière fois qu'on m'a opéré à la colonne et que j'ai survécu (voir 2eme post du blog), c'était un vendredi 13. Quand je me suis tapé la Hollande pour m'entendre dire par un gros con de fonctionnaire que je ne pourrais pas conduire de bagnole tant que la technologie n'était pas plus fiable, c'était aussi un vendredi 13. Comme quoi le hasard...

Désolé du manque d'intérêt et de style de ce post. Il est comme moi, totalement à bout...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...