mardi 17 août 2004

Malédiction ?

Ca y est. Je l'ai. Il est enfin arrivé. Je me suis rué dessus. J'ai ouvert la boîte. J'ai installé les 3 cd. Puis j'ai joué, quelques minutes seulement. Mon coeur palpitait, pour de vrai.

J'ai eu peur. Le savant qui était devant moi est devenu un zombie agressif. Pas que lui d'ailleurs... j'ai aussi vu des bêtes immondes cracheuses de feu tenter de me voler mon âme. J'ai riposté à coup de riot-gun. Du sang partout. De la violence, pure et satanique à souhait. Un exutoire pour le guerrier frustré que je suis. Je massacre à tour de bras, je transperce, je mutile, j'annihile, j'extermine. J'extirpe toute cette violence qui est en moi, jusqu'à en devenir insensible. Les démons payent pour tous ces humains si cruels parfois, pour le destin injuste, pour un Dieu impossible à comprendre. Je me défoule.

Un bonheur n'arrive jamais seul. Elle semble céder à mes avances, même si rien n'est fait. On va peut-être se voir. Je l'espère de tout mon coeur. Elle est trop cool, j'en ai vraiment envie. Mais chht, restons discrets... je ne voudrais pas réveiller le mauvais oeil tant qu'il dort...

Je suis fourbu de fatigue, j'ai encore moins de 5h de sommeil dans les pattes (euh, les roues) à cause de cette nuit. Plus que quelques jours... la délivrance est proche...

Je retourne massacrer le démon. Pour une fois, c'est bon de se battre...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...