samedi 2 octobre 2004

Autopilot

Le temps est décidément une denrée précieuse. Il faudrait que je songe à ne pas le gaspiller, et à le garder précieusement afin de pouvoir me délasser comme il se doit.

Les derniers jours ont été très (trop) remplis, mais heureusement par de la positivité grand format. Beaucoup de travail, quelques sorties gastronomiques (un resto japonais avec mon collaborateur et une autruche avec mon amie M.), des discussions sur l'avenir professionnel et personnel et de l'ivresse juste ce qu'il faut pour se détendre un minimum.

Je me rend compte que l'éloignement de Mrs Underwood nous éloigne, ce qui peut sembler évident aux yeux de certains, mais pas forcément aux miens. Nous devrions nous voir davantage pour continuer à contruire notre histoire à deux. Espérons que les prochaines semaines et son horaire moins chargé nous permettrons de continuer notre merveilleuse aventure. Elle me manque, oui.

Je viens de sortir d'un rendez-vous avec un ancien patron, que je classe dans la catégorie "requin paumé mais fier de l'être".C'est l'un de ces personnages antipathiques qui ont toujours un plan foireux à vous proposer pour se faire de l'argent sur votre dos, ou du moins pour vous faire perdre votre temps. J'espère ne plus avoir à le croiser de sitôt, il est vraiment trop pénible.

Je vais donc envisager ma soirée avec un optimisme béat, et probablement aller refaire le plein de substances illicites par delà la frontière. Non pas que ce paradis artificiel me manque spécialement, mais loin de mon Amélia le quotidien est parfois rude à supporter. Je m'efforce donc de passer le temps en attendant que nous soyons à nouveau réunis. Je vais rester ainsi en mode "automatique", et patienter sagement...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...