mardi 12 octobre 2004

Temps mort

Nous avons décidé de mettre notre relation entre parenthèses, pour la laisser réfléchir. L'affection que je lui porte ne suffit pas à régler tous les problèmes, malheureusement. Me voici donc à nouveau seul, du moins temporairement. J'espère qu'elle prendra la bonne décision pour elle, c'est important pour moi qu'elle soit heureuse. De mon côté j'ai connu bien d'autres déboires, et je pense que mon entourage sera là pour m'aider à faire face à une éventuelle rupture...

Je n'ai pas le goût d'écrire aujourd'hui. A vrai dire je n'ai pas goût à grand chose. Cette stase forcée m'ôte un peu de ma joie de vivre nouvellement acquise, je pense que c'est normal. Mais quoi qu'il se passe, ma vie continue, et les nouvelles du font à venir seront là pour m'occuper l'esprit suffisamment que pour ne pas sombrer dans les marasmes du coup de pompe à prévoir.

Alea jacta est. Je ne peux qu'accepter ce que le destin me réserve une fois de plus. Je reste aux portes de Tanelorn en attendant de savoir si je repars en quête de nouvelles aventures, ou si j'aurai encore droit au repos mérité de la Cité Grise...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si je peux prendre un peu de ta peine pour moi pour que tu te sentes plus léger, je le fais bien volontiers.

Léontine

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...