vendredi 8 octobre 2004

Quiétude

Le temps continue de filer... hier a été fort constructif professionnellement parlant, les idées, les concepts, les amitiés et les énergies se mettent en place pour (je l'espère) m'offrir un avenir pécunier radieux. J'aime quand tout me force à positiver, à croire en l'avenir, et à m'investir dans des choses concrètes, droites et robustes.

Journée bête sourire aujourd'hui (devinez pourquoi). Encore un rendez-vous constructif, et une soirée un peu plus calme qu'hier pour enfin me reposer. Le week-end promet d'être délicieux, peut-être musical si j'arrive à finir de convaincre tous les volontaires, mais en tout cas en compagnie de Mrs Underwood, ce qui de toute façon sera agréable.

La vie est si simple et si belle parfois... se laisser vivre, porté par le courant quotidien, sans aucun vrai problème urgent à régler, ça a du bon parfois... j'ai l'impression d'être hors d'atteinte et de pouvoir enfin vraiment baisser ma garde... ça fait du bien, vraiment...

Une fois complétement ressourcé, il sera temps d'entamer vraiment les hostilités, et de me lancer tête baissée dans ma nouvelle quête de liberté. Je relativise beaucoup de choses en ce moment, j'ai de plus en plus l'impression de pouvoir gagner cette guerre titanesque. Je rêve de mon futur, simple et heureux, avec peut-être mon Amelia à mes côtés... Rêvons tant qu'il en est encore temps...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...