mardi 5 octobre 2004

If it's Tuesday, this must be Belgium...

Le quotidien reprend ses droits après ce week-end et ce début de semaine quelque peu chahutés. Le travail m'absorbe et se gave de mon énergie comme d'un marshmallow onctueux. Je me vide peu à peu, pourtant bien déterminé à ne pas me laisser faire.

Les crises à répétition continuent dans la demeure familiale, la moindre chose est sujette à hurlement primaire de la part d'Y.. Si seulement ça pouvait la calmer...

Amelia me manque beaucoup, une semaine c'est décidément trop long. Heureusement la lumière est au bout du chemin, elle continue de m'apporter force, joie et bonne humeur durant ces interminables moments de solitude forcée. J'espère que les moments à venir seront aussi agréables que ceux déjà vécus, et qu'ils seront de plus en plus nombreux. Il y a tant de choses que j'ai envie de lui faire découvrir...

Pour éviter la foudre maternelle, je m'exile donc ce soir chez une amie, demain chez mon père, en attendant jeudi et les retrouvailles avec ma voyageuse du temps préférée.

J'écoute et je redécouvre Genesis depuis ce matin... j'avais oublié combien la musique peut être bienfaitrice et motivante parfois.

Pfff j'ai vraiment rien de super intéressant à raconter aujourd'hui je crois... je m'empâte... il est temps qu'il y ait un peu de mouvement... vivement la fin de la semaine...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...