samedi 16 octobre 2004

Lancinante pulsation

C'est étrange comme la vie n'oublie pas de vous rappeler à l'ordre parfois. Je sortais hier de mon rendez-vous chez la généticienne, quand en entrant dans la voiture, je me suis tordu le pied. Aïe. Super aïe.

Depuis hier 17h, une douleur lancinante partant de ma cheville gauche irradie tout mon corps, comme pour me rappeler ma fragilité, et ma dépendance envers Y. Une sorte d'avertissement du destin ? Juste une coincidence ? Je ne suis plus capable de rien. Plus de réfléchir, plus de gérer, plus d'assumer. Plus rien. Je ne suis qu'un pulsar de douleur, et mon centre se trouve en bas à gauche. J'en ai même pleuré cette nuit, tellement j'aurais voulu que cela cesse. Ce n'est qu'à 5h du mat, après m'être assommé d'antidouleurs plus forts les uns que les autres, que j'ai enfin trouvé le sommeil dans une position un peu moins douloureuse que les autres. Vous pouvez penser que j'en rajoute, comme à mon habitude. Mais mes pieds sont très sensibles, et très fragiles, ils n'ont jamais servi.

Je ne me sens même plus capable d'écrire. De la morphine, vite...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fonce aux urgences, vite ! Te laisse pas avoir mal.

Et personnellement, je pense que le fait de t'être fait mal n'est qu'une coïncidence, et que ça n'a rient à voir avec le fait de te rappeller une pseudo dépendance vis-à-vis de Y.

Léontine

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...