lundi 27 septembre 2004

Little autumn spleen

Retour au boulot, à la météo pourrie, à la grisaille et aux trucs chiants à faire. Y'en a un paquet cette semaine. Je transfère mes 120 domaines, c'est vraiment d'une lourdeur incommensurable. L'attention de tous les instants doit être là pour éviter la moindre co(q)uille, mais l'ennui et l'action répétifiante est telle qu'elle s'en va pour un rien. La concentration est question de volonté, et je lutte vraiment pour ne pas lâcher prise. C'est une sorte de travail à la chaîne presque virtuel, rien de plus hypnotisant et abrutissant que ce genre de job.

Mon week-end a été d'une mollitude exceptionnelle, je n'ai pas fait grand chose de constructif à part quelques discussions avec mon Amélia préférée. Elle me manque, heureusement qu'on doit se voir demain. J'ai envie qu'on s'évade et qu'on profite un peu de notre chance, au lieu de subir ce quotidien qui me mine un peu. Je continue l'élaboration de plans machiavéliques pour une petite escapade à venir, mais chhhhhut, c'est un secret ;-)

Je me rend compte que je n'ai vraiment rien d'intéressant à raconter. Je vais essayer de ne pas me laisser engloutir par cet automne tristounet, et par mes cauchemards dus à l'angoisse. Hé oui, plus de substances psychotropes depuis quelques jours, les rêves reviennent et c'est pas toujours des plus agréables. Je suppose que quand mon subconscient aura fini de se vider de toutes ces choses refoulées depuis mon retour du paradis, je pourrai enfin faire de jolis rêves.

Je dois finir ces transferts. Je reviens demain.


Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...