lundi 20 septembre 2004

A New Hope

J'aimerais montrer au monde entier le bête sourire collé sur ma figure depuis hier soir. Tous ceux qui me croisent doivent un peu se demander ce qui m'arrive... j'ai atteint de nouvelles frontières en compagnie de Mrs Underwood hier, c'est la raison de ma joie. Je n'avais vraiment jamais imaginé qu'on puisse se sentir si bien, si détendu, si serein. Le nirvana existe, je l'ai entraperçu dans mes yeux qui se reflétaient dans les siens...

Le seul point noir à ce charmant tableau, c'est Y. chez qui j'habite toujours pour un bout de temps. Il va me falloir user de savants stratagèmes pour obtenir un peu d'intimité dans le futur, mais je suis sûr que j'y arriverai... Je déplacerai des montagnes pour elle...

J'entame ma semaine de courses, la productivité semble être au rendez-vous comme prévu. Espérons qu'elle restera bien en place le temps nécessaire à l'achèvement de mes tâches programmatiques complexes.

Je risque d'être moins présent sur ce blog ces prochains jours, je dois m'isoler pour redevenir le Mentat que j'étais. Mon esprit va repasser en mode automatique, et consommer toute cette énergie accumulée depuis peu. Je vais me transformer en extension humaine de la machine, penser comme elle, et créer de grandes choses. Il le faut, pour assurer mon futur (et peut-être le nôtre...).

A nous deux, monde binaire, ta froide et implacable logique ne me fais plus peur ! Je vaincrai !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sais quoi ? Mauvaise humeur est de bonne quand elle lit ça !!
Biz,
Badmood

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...