mercredi 29 septembre 2004

What a wonderful world

Je vous préviens, ce post sera d'une bonne humeur dégoûtante, à la limite de la niaiserie. Dépressifs, passez votre chemin, ma vie est fantastique, et je n'ai pas l'ombre d'un soupçon d'idée noire dans la tête aujourd'hui. Je suis HEUREUX... h-e-u-r-e-u-x. Dur d'y croire à ce point non ? Et bien pourtant, je semble être béni des dieux pour le moment vu le tournant radical qu'est en train de prendre ma trop ennuyeuse existence.

Je ne vous cacherai pas que la soirée d'hier avec mon Amélia n'est pas étrangère à ce surplus de bons sentiments. Quelques heures près d'elle à partager un peu d'intimité ont suffit à me regonfler à bloc pour les travaux titanesques à venir. Mon dieu, c'est si simple le bonheur parfois ! Même s'il m'arrivait parfois de penser que mon corps était étranger à toute forme de caresses, et que mon sens tactile était de loin le moins développé, j'étais quand-même loin de me douter de CA. De purs délices, interminables et doux, à découvrir qu'on pouvait même frôler l'orgasme avec une oreille. Je m'égare pardonnez moi...

Bref, j'ai encore le sourire le plus bête de la terre collé sur mon visage ce matin, et je pense qu'il n'y a pas grand chose qui pourrait l'en décoller. Rajoutez à cela des transferts interminables mais terminés pile-poil sans problème majeur, et quelques bonnes nouvelles d'ordre pécunier pour les mois à venir, et le tableau frôle une perfection que je n'ai jamais cru pouvoir atteindre.

Je me doute que le soufflé va un peu retomber, mais je continuerai de m'émerveiller et de savourer chaque nouvelle découverte avec autant de bonne humeur et de délectation. Je crois que j'ai enfin découvert le véritable sens du mot "vivre".

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...