samedi 18 septembre 2004

No woman no cry...

Comment narrer mes élucubrations sensuelles sans tomber dans le voyeurisme, l'impudeur et le graveleux ? Comment parler de "nous" sans lui faire peur, sans tout dévoiler ? Pourtant je pense que certains moments sont si exceptionnels qu'ils mériteraient une place de choix au panthéon des moments les plus émouvants de mon existence. Mais je ne peux décemment pas vous en parler. Mon jardin secret est minuscule, et j'aime l'entretenir méticuleusement. Ce qu'il y a entre nous restera notre secret, notre intimité si chèrement acquise. Elle est si fragile parfois... j'aimerais pouvoir la rassurer sur l'avenir et le mal qu'on ne se fera pas. Mais je ne suis pas devin, et je suis aussi démuni qu'elle face aux caprices du temps. Il nous reste juste la foi en nous même, et en notre bonté innée, qui fera sans aucun doute obstacle à toute forme de souffrance réciproque. Qui vivra verra. Et j'ai envie de vivre !

La belle de l'Elu est rentrée hier et lui a fait une surprise, encore des moments émouvants après le départ de Mrs Underwood. Le temps a modifié mon entourage depuis quelques temps, mais je suis heureux d'accueillir toutes ces nouvelles personnes dans mon clan.

Retrouvailles attendues mardi, je me réjouis vraiment de les revoir, même si le bordel qu'ils ont provoqué a été phénoménal. Mais finalement, cela a été un bien pour tout le monde. J'espère juste qu'ils ne m'en veulent pas. Ca serait à refaire, mes choix seraient les mêmes, je n'ai rien à regretter. J'espère juste que maintenant que la sérénité est revenue partout, nous pourrons à nouveau être amis.

Deux mariages ce jour, ça fait beaucoup. Je suis sur mon 31 (mais d'où vient cette expression débile ?), je pars dans quelques minutes; juste le temps d'une clope et d'une dernière part à Yu-Gi-Oh (si vous connaissez encore des jeux plus abêtissants et plus purs produits d'actions marketing que Pokémon et Yu-Gi-Oh, dites-le moi, j'adore ça).

Bonne fin de week-end à tous !

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...