mardi 14 septembre 2004

Délicieux présent

Mrs Amelia Underwood est fantastique... nouvelle rencontre, nouveau moment inoubliable de sincérité et de sensualité. Peu à peu, je m'ouvre à un nouveau monde tactile, fait de tendres caresses et de douceur suave. J'ai encore parfois du mal à me rendre compte que c'est bien moi qui vit ces câlins inoubliables, j'ai peur de perdre pied (euh roue) avec la réalité.

Une nouvelle façon d'apprécier la vie, le contact, la réalité et le rêve. Les fantasmes se matérialisent, lentement pour faire durer encore plus le plaisir. J'ai tant de fois rêvé de ces douceurs exquises, de ces étreintes intemporelles, de ces petites attentions complices... Je les découvre différemment, tout en confiance et en subtile lenteur. Le jeu du plaisir physique est bien plus étendu que ce que j'imaginais, ses possibilités sont infinies. Je deviens avide de découverte, gourmand de connaître de nouveaux lieux interdits, inconscient de naïveté. Dans ses bras je redeviens un gosse qui pose des questions stupides mais touchantes, je me découvre bien plus faible que l'Eternel Champion qui se bat sans répit.

Qu'il est bon le repos du guerrier, et comme j'aimerais disposer à jamais de ce hâvre de paix pour me ressourcer, réunir mes forces et clarifier mes idées. Ma vie prend un nouvelle essor, sa trajectoire est une fois de plus infléchie par l'improbable bonheur dont je m'efforce de savourer chaque goutte au goût délicat et savoureux...

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...