vendredi 17 septembre 2004

Run baby run baby run...

Pas seulement parce que c'est la starac, mais aussi parce que je cours (autrement dit je roule vite) depuis hier...

Repris goût au travail grâce à mon collaborateur, goût au travail bien fait. Celui qui me caractérise, qui me donne envie d'encore m'améliorer.

Course folle jusqu'à ce vendredi soir, mon petit cocon de douceur avec Mrs Underwood, que j'ai attendu avec impatience. Elle m'a donné la rage nécessaire pour y arriver, pour vaincre mes obstacles et avoir ce moment privilégié.

Que la vie peut être douce parfois... les mots me manquent...

Il faut parfois se taire et apprécier le silence, pour profiter du moment et agir en conséquence. Je garde pour moi tout ce bonheur, et vous en ferai profiter dès que les introspections reviendront.

Aucun commentaire:

Space Oddity

This is Major Tom to ground control I’ve left forevermore And I’m floating in most peculiar way And the stars look very different today  ...